Les spécialistes doivent également appeler une déchetterie pour nettoyer le site.

VOS LOCAUX COMMERCIAUX SONT-ILS VACANTS

POURQUOI VOS LOCAUX SONT-ILS VACANTS ?

En tant que professionnel, en tant qu’entrepreneur, tout peut arriver, surtout dans l’incertitude actuelle ! Faillite, peur de l’avenir, besoin de changer de vie, de lieu, de travail… Tout peut arriver.
Nous sommes là pour vous aider dans ces moments de remise en question et de changement de vie.

POURQUOI DEBARRASSER LES BUREAUX

D’abord, vous devrez peut-être acheter un espace commercial rempli de vieux meubles de bureau, de matériel informatique désuet, d’archives d’anciens propriétaires. Pour que la pièce soit neuve et se sente comme à la maison, cette pièce doit être vidée rapidement.
Vous devrez peut-être modifier l’ensemble du design de votre magasin qui est passé. C’est une bonne sensation de changer d’ambiance, de mobilier pour attirer de nouveaux clients avec une nouvelle image.
Les écoles, les administrations et les collectivités sont souvent équipées des mêmes bureaux, tables et chaises depuis très longtemps, depuis les années 1970. Il est donc nécessaire de vider tout le contenu de ces pièces pour faire place à de nouveaux meubles plus modernes et confortables.

POURQUOI CONTACTER UN PROFESSIONNEL

Si vous souhaitez vider vous-même votre magasin, entreprise ou usine, plusieurs restrictions peuvent vous ralentir. Contraintes chronophages, physiques et psychologiques :
Les problèmes qui se posent pour vous sont surtout de travail !
Et oui, nettoyer les bureaux, les armoires, les imprimantes n’est pas facile, cela demande des armes et du courage… c’est très difficile et ennuyeux.
C’est un autre problème pour trouver le bon véhicule pour se débarrasser de tout l’équipement impressionnant. Nous ne pouvons pas transporter 10 bureaux, 12 imprimantes et 30 chaises de bureau en voiture.
Mais ce n’est pas tout, il faut savoir quoi faire de tout ! nous devons protéger notre planète et l’environnement en limitant au maximum toute la pollution de ces déchets et en remettant sur le marché des meubles qui fonctionnent encore.
Allez détruire les documents et enregistrements confidentiels ou recyclez tout le matériel informatique inutilisé (ordinateurs, imprimantes, câbles, cartouches, etc.) pour protéger l’environnement.
Tout cela demande beaucoup de temps et d’énergie.

COMBIEN COÛTE LE NETTOYAGE DE VOTRE CHAMBRE ?

C’est une question courante, combien coûte la suppression d’une entreprise ou d’une usine entière ?
Certes, cela peut coûter plus cher qu’un stockage classique d’appartement ou de maison, après tout il y a généralement beaucoup plus de meubles, plus gros et plus lourds. En temps normal, le mobilier et le matériel informatique usagés peuvent rarement nous être retournés.
Mais il arrive régulièrement que lors de la vidange de lieux de travail, de commerces ou d’administrations, grâce aux bureaux, sièges ou décors anciens qui nous sont restitués, nous puissions réduire significativement le prix total de l’intervention.
C’est pourquoi il est important de venir chez nous et d’évaluer la situation avec vous, car vous pouvez avoir de bonnes surprises avec un stockage pas cher ou même gratuit.

Laisser un commentaire