Après des années de négligence, votre ferme est devenue une zone de stockage temporaire pour les vieux meubles, les tonneaux, les sommiers à ressorts et toutes sortes de déchets. Vous avez tellement de choses à jeter et vous ne savez pas quoi faire ! Nous vous montrons le moyen le plus efficace d’atteindre le bout du tunnel.
Peu importe jusqu’où vous évacuez ou combien de choses vous avez, si vous continuez à avancer, ce sera plus rapide. Pour cela, suivez nos procédures professionnelles :
Ferme Abandonnée Liquidation : Intérieurs
Après des années d’abandon, la maison s’est beaucoup entassée et chaque pièce est en fonctionnement.Je n’en peux plus. Les objets encombrants rendent le sol invisible et votre jardin méconnaissable. Si vous voyez tout cela, vous n’avez pas le courage d’attaquer le site immédiatement. Ne pas paniquer! Suivez ces étapes :
Nettoyage :
Videz et organisez toutes les pièces de la ferme. Jetez ce dont vous ne voulez pas et ne laissez que ce dont vous avez besoin.
Une tempête a ramassé beaucoup de déchets dans le jardin. Parfois même des déchets dangereux ! Par conséquent, soyez prudent lorsque vous supprimez le corps de la ferme.
Nettoyage :
– Commencer avec une couverture pour dépoussiérer et enlever la saleté. Attaquez ensuite les murs, les portes et les fenêtres.
– Nettoie la boue de fond et toutes sortes de débris.
– Le nettoyage des toilettes est un travail désagréable mais nécessaire, alors gardez-le pour la fin.
Le ménage est une étape nécessaire, mais ranger et nettoyer le jardin est plus important.
Rangez le jardin : extérieur
Salle du bois Le jardin
regorge de fer-blanc, de bois, d’outils agricoles et de nombreux autres objets indésirables. Debarras semble être une mission impossible, mais suivez simplement le plan et tout ira bien.
S’il y a une poubelle, enlevez-la, sinon ajoutez une grande poubelle et étalez-la sur la surface.
Enlevez les mauvaises herbes autour de la maison.
Pest Control
Les fermes qui ont été négligées pendant des années peuvent être une source de danger.
Les fermes entretiennent souvent des abris pour animaux de façon régulière. Même si les logements sont laissés sans surveillance pendant plusieurs années et sont vides, les résidus d’animaux favorisent la croissance bactérienne !Après, tous les logements doivent être désinfectés.
Les fermes peuvent contenir des insectes ainsi que des animaux tels que des serpents et des rats. En fait, vous devez faire une décontamination pour garder l’endroit propre et sain.